Conditions d’hébergement
Conditions d’hébergement

Conditions d’hébergement

Aucun remboursement d’acompte ne sera accepté en cas d’annulation, ainsi que tout désistement sera facturé.
La Bastide décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant leur séjour.
Le client sera tenu pour responsable de tout dommage, de toute dégradation, de tout acte de vandalisme qui pourrait survenir du fait de l’occupation des locaux et/ou du fait des participants et/ou du personnel dont il a la charge, tant aux biens mobiliers, de décoration et immobiliers appartenant ou non au gîte. De ce fait, la Bastide peut donc demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et sans aucun remboursement du séjour en cours, et de rembourser les dommages causés par ces actes.
L’horaire des départs est fixé avant 10h du matin sinon la nuitée suivante sera facturée.
Moyen de paiements acceptés: espèces, chèques.
Les réservations se font par téléphone ou par e-mail contact@bastidepetracastellana.com.
La réservation ne sera effective que si cette dernière est garantie par le client, par versement d’arrhes, et après réception d’une confirmation de réservation détaillée.
Toute réclamation doit être adressée à la Bastide par lettre recommandée A/R, et ce dans un délai de 15 jours suivant le départ du séjour faisant l’objet de la dite réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.